Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture majorée de 3euros/mois sans justification

Bonsoir,
Je viens de recevoir les factures pour mes lignes de téléphone portable et d'internet avec chacune 3 euros de plus.
Après des recherches, j'ai pu comprendre et régler le problème pour ma ligne de téléphone portable.
J'aimerais bien qu'on m'explique d'où vient cette majoration de 3e pour ma ligne fixe/internet (de 22,99e/mois à 25,99e/mois) et règle ce problème au plus vite.
Je trouve inadmissible qu'on augmente discrètement ma facture sans me prévenir le motif.
Merci de votre prise en charge rapide.

THUY DUONG L.
THUY DUONG L.

THUY DUONG L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom