Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

activité LTE de deux relais dans le 09 ?

Je désirerai savoir si ces deux relais ID: 408145 ; 408173 sont ou seront actifs en LTE ?

Et es t il a l étude l amélioration de l antenne ID : 369708 en LTE

merci de votre retour

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
23 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous allez ici :
https://data.anfr.fr/

Vous aurez l'activation ou pas de chaque bande de fréquences à la fin du mois précédent.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous allez ici :
https://data.anfr.fr/

Vous aurez l'activation ou pas de chaque bande de fréquences à la fin du mois précédent.

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
23 / 100
je connais le cite de l ANFR il est- preciser pour les deux relais l activité ne peu etre preciser , d ou ma question esque ces relais sont actif pour vous ?
De plus je ne comprends pas votre reonse ( a la fin du mois precedent ???? ) soyer plus explicite
merci

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je suis client tout comme vous.

Le mois précédent : le site est mis à jour une fois par mois...

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
23 / 100
merci de votre reponse ,mais j aurai souhaiter que bouygue telecom me reoponde sur deux relais qui doivent apparemment etre mis en services autour de mon habitation et a par mon operateur je pense qu il sera difficile a un client quelqui soit de pouvoir me repondre aussi précisément que l installateur de cedernier ( je suis dans la téléphonie ) , mais je vous remercie d avoir pris du temps pour me renseigner

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Désolé, mais je prends les paris : vous n'aurez pas de réponse officielle ici sur ce sujet :-)