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Ma commande

numéro non repris à la commande du forfait

bonjour
à la commande de mon forfait, j'avais spécifié le numéro ROI pour garder mon numéro de téléphone. je viens de recevoir un message pour l'activation spécifiant un autre numéro.
est-il possible de rectifier cela ?
merci
D. ******

DOMINIQUE D.
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Simon A.
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Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

Bonne journée.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Simon A.
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Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

Bonne journée.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DOMINIQUE D.
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Merci pour la réponse
Je viens de regarder le contrat et la case « garder le numéro » n’est pas cochée.
Cela vient sûrement des problèmes que j’ai eus pendant la commande : il y a eu 2 commandes générées (539244316 et 539243943) et la deuxième n’a pas dû reprendre toutes les informations.
j'ai oublié de préciser que je reste sur le même opérateur.
D. DELRUE

Lisa G.
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Bonjour Dominique, Bienvenue chez Bouygues Telecom :) Si besoin, merci de nous communiquer votre n° provisoire, le n° que vous souhaitez garder, le RIO associé à ce n° et l'opérateur chez qui vous étiez. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DOMINIQUE D.
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bonjour Lisa

je souhaite garder le numéro 06 23 98 34 43
le numéro qui m'a été fourni est le 07 61 75 44 39
mon RIO est 03E388990+MU

merci d'avance