Bonjour, je vous ai contacté le jour de mon installation Bbox 02/10 matin car ça ne passait pas bien avec le technicien. Vous m'avez fourni une adresse mail pour vous envoyer...
Bonjour Yamina,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je suis navrée le mail n'avait pas été envoyé sur l'adresse mail attendue, j'ai pu re-transférer votre demande ce jour...
J’ai une adresse mail Free , j’avais une livebox et les envois marchaient très bien. Au passage à la Bbox je reçois tout mais je ne peux plus rien envoyer !
Bonjour Christine,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience .. Pouvez-vous nous donner le n° de série de votre bbox afin que l'on regarde ?
Cordialement...
Bonjour,
ça fait deux mois que j'attends le technicien pour installer la bbox. Les première fois (5 fois rdv annulés), il n'est pas venu à l'heure convenu. Cette dernière...
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le rendez vous non honoré. Celui ci étant reprogrammé directement par le technicien, il n'y a effectivement pas d'action informatique et donc...