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Bbox

Peut-on configurer LE PARE-FEU de la BBox après avoir installé la Bbox pour la première fois?

Le mode d'emploi laisse penser qu'une telle configuration va réinitialiser toute la BBox, voir:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

ODD BJORN
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Réponses

Bonjour , sans rentrer dans des configurations informatiques complexes , vous pouvez l'activer dans votre espace de gestion de la box , cela empêche le piratage de vos équipements et vous avez un antivirus .

ODD BJORN
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Merci pour la réponse:
Dans le menu "Paramétrer ma Bbox et le wifi", je suis invité d'entrer l’adresse “https://mabbox.bytel.fr” ou "192.168.1.254" dans mon navigateur. Cet URL m'amène au menu "commencer l'installation". Vu que j'ai dèjà fait cette installation, dois-je quand même suivre cette option?

Bonsoir , si vous avez déjà créé votre espace de gestion , avec les mêmes identifiants que votre espace client ; ouvrez le , et sur " Services de la box " ( en bleu ) / cliquez sur les 3 petits points de " Pare-feu" / et sur "Configurer " , et enfin cocher "On " sur " Pare-feu IPV4 " .

ODD BJORN
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Merci de votre 2eme conseil mais je n'ai pas encore créé mon espace de gestion de la BBox. Ainsi, en introduisant dans mon navigateur https://mabbox.bytel.fr apparaît la fênetre "Vous vous connectez pour la première fois à l'interface de gestion de votre Bbox. Avant de pouvoir en utiliser toutes les fonctionnalités, une installation rapide est nécessaire". Cependant, j'ai dèjà fait cette installation et je ne veux pas réinitialiser toute la BBox. Pour cela, quel est le risque en poursuivant la procédure indiquée sur la page https://mabbox.bytel.fr? Peux-je créer un espace de gestion de la BBox qui me permet d'activer le pare-feu de la BBox etc., ou seront toutes les fonctionnalités de la BBox mises au point 0?
Vos conseils seront les bienvenus car le service technique par téléphone m'ont informé ce matin qu'il n'était pas formé pour donner un conseil dans mon cas.

Bonjour , comme je l'indiquait plus haut , cela ne change rien à la configuration de votre box , cela fait des années que j'ai activé ce pare-feu , et rien de changé . Relire ma deuxième réponse , et s'en tenir au mot près , cordialement . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...