Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande Bbox HS. Que faire?

Bonjour,

Malgré un changement de piles, la télécommande ne fonctionne pas...
Que faire pour en avoir une nouvelle svp ?

Merci
Laurie

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour @LAURIE T. , je demande pour vous l'aide d'un #conseiller
, pour vous en envoyer une autre , sous trois jours , par courrier ; NB : notez le numéro de série sur l'étiquette dessous la box TV .

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurie,

Je viens de vous commander une nouvelle télécommande. Vous la recevrez par Colissimo sous 5 jours ouvrés.

N'hésitez pas en attendant a utiliser notre télécommande virtuelle via l'application Bbox Miami

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MICKAELA
MICKAELA

MICKAELA

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, IDEM :(

Ma télécommande ne fonctionne plus depuis hier soir. J’ai fais toutes les manipulations possible, changer deux fois les piles mais rien y fait :( Pouvez-vous m’aider svp. #bouyguestelecom ???

MICKAELA
MICKAELA

MICKAELA

Niveau
0
31 / 100
points

De plus l’application ne fonctionne plus

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickaela,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox? Plus d’info par ici http://bytl.fr/Btv
Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MICKAELA
MICKAELA

MICKAELA

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, j’ai effectué le test mais rien n’y fait. En plein confinement je trouve assez décevant de ne pas m’envoyer une télécommande rapidement !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai la possibilité de vous en renvoyer une. Vous conserverez l'ancienne
En attendant la réception de la nouvelle, je vous invite à utiliser la télécommande dans l'application B.TV.
L'adresse de livraison est-elle la même que celle où se trouve votre bbox .

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................