Bonjour,
Malgré un changement de piles, la télécommande ne fonctionne pas...
Que faire pour en avoir une nouvelle svp ?
Merci
Laurie
Réponses
Bonjour @LAURIE T. , je demande pour vous l'aide d'un #conseiller
, pour vous en envoyer une autre , sous trois jours , par courrier ; NB : notez le numéro de série sur l'étiquette dessous la box TV .
Bonjour Laurie,
Je viens de vous commander une nouvelle télécommande. Vous la recevrez par Colissimo sous 5 jours ouvrés.
N'hésitez pas en attendant a utiliser notre télécommande virtuelle via l'application Bbox Miami
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...
Très bonne journée à vous.
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Bonjour, IDEM :(
Ma télécommande ne fonctionne plus depuis hier soir. J’ai fais toutes les manipulations possible, changer deux fois les piles mais rien y fait :( Pouvez-vous m’aider svp. #bouyguestelecom ???
De plus l’application ne fonctionne plus
Bonjour Mickaela,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox? Plus d’info par ici http://bytl.fr/Btv
Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, j’ai effectué le test mais rien n’y fait. En plein confinement je trouve assez décevant de ne pas m’envoyer une télécommande rapidement !
Bonjour,
J'ai la possibilité de vous en renvoyer une. Vous conserverez l'ancienne
En attendant la réception de la nouvelle, je vous invite à utiliser la télécommande dans l'application B.TV.
L'adresse de livraison est-elle la même que celle où se trouve votre bbox .
Emilie, Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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