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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

connexion clé 4G impossible

Bonjour, depuis cette nuit je n'ai plus de connexion avec mon boîtier HUAWEI, mais ça ne vient pas de lui, ni de mon PC ni de ma tablette car ce matin je suis allé tester la connexion à 10 km de chez moi avec ma tablette et ça marchait très bien. J'ai déjà eu le problème une fois il y a quelques temps mais ça a refonctionné au bout de quelques heures. Là, ça dure. Je suis perplexe et ne sais pas quoi faire. Le problème doit venir de Bouygues, mais je n'arrive pas à les contacter avec mon portable.... quelqu'un a une idée ? Merci d'avance, cordialement, Monique Ballian

MONIQUE B.
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Réponses

Audrey A.
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom