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Services mobiles et applications

envoi réception MMS Xiaomi 5 Impossible ?

MMS envoi/réception impossible.

Conf proposée par Bouygues ne fonctionne pas.
Rien ne passe.

Conf proposé par un membre fonctionne durant plusieurs mois.
Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : non défni
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : non défini
Type d'APN : default,supl,mms,ia
Protocole APN : IPv4v6
Protocole APN en itinérance : IPv4v6
Activer/Désactive l'APN : APN activé (grisé)
Réseau/porteur : non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini

Depuis plusieurs jours... black out complet pour envoi/réception MMS.
Avec la conf Bouygues rien.
Avec la conf du membre, message de non réception.

Pire, Bouygue propose de visionner sur son site spéciale mms...
Mais ce site ne fonctionne pas non plus.
n° de tel et passe jamais reconnu.

Bouygues, ça va être adieu très très rapidement...

RODOLPHE D.
RODOLPHE D.

RODOLPHE D.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , pour envoyer et recevoir des MMS , il faut actionner les " Données mobiles " ( sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) .

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

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si on n'a pas de forfait internet ? comment faire ?

RODOLPHE D.
RODOLPHE D.

RODOLPHE D.

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il faut actionner les " Données mobiles "

Non, sans déconner.

Et le type est "Top contributeur".

PT1, Bouygues c'est de la merde, mais en plus, les types qui gravitent autour aussi...

SERGE P.
SERGE P.

SERGE P.

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'ai exactement le meme probleme avec mon Tekker X2, ne peut in envoyer ni recevoir MMS. Apres avoir envoyé 2 fois mon Tel en SAV sur les conseils de Bouygues, le probleme persiste . J'ai donc essayé avec un autre opérateur et CELA FONCTIONNE parfaitement. Il y a donc chez Bouygues un Gros Bugg

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

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Equipe

Bonjour Serge ,

Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone et de dire problème de mms svp ?

Audrey, Bouygues Telecom
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