Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis en Inde depuis quelques jours et je n’ai pas de réseau, pourtant mon forfait fonctionne à l’étranger

Mes factures sont payées

LÉOPOLDINE L.
LÉOPOLDINE L.

LÉOPOLDINE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

Bonne journée.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

LÉOPOLDINE L.
LÉOPOLDINE L.

LÉOPOLDINE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci, mais j’ai déjà vérifié ces informations au sujet de mon forfait. Il se trouve que le réseau fonctionnait très bien avant (j’étais en Asie) et que depuis quelques temps je n’y ai plus accès. Il m’est impossible de joindre l’assistance par téléphone. Pouvez-vous m’aider svp ?

LÉOPOLDINE L.
LÉOPOLDINE L.

LÉOPOLDINE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Personne pour répondre à mes questions, juste un message type qui ne solutionne pas le problème. Aujourd’hui je suis à l’étranger sans pouvoir faire de transferts bancaires car je ne peux recevoir les sms de confirmation et votre service d’assistance Ne répond pas et laisse ses clients sans solution alors que nous payons un service

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2630 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour la gêne occasionnée.

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de 2h, entre 8h et 20h, pour être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................