Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facturer vous des Mo de datas alors que j'ai un pass intrernet pour 1 Go/ sem facturé déjà 20€ ???

Bonjour, je suis au Japon depuis le 05 /10/2019, j’ai souscrit un pass internet à l’étranger pour 1Go à 20€ par semaine et vous me facturez plus 50€ pour 4 Mo alors que je n’ai aucun réseau, que je ne capte pas internet, 0Kbps, hors wifi, et que mon téléphone ne me sert qu’à envoyer des sms (1 ou 2 par jour). Depuis mon arrivée je suis sans GPS, je perds un temps inestimable à trouver et demander mon chemin !!. Comment expliquez vous cette facturation de 50€ et plus pour 4 Mo alors que j’ai souscrit un pass internet pour 1 Go à 20€ pour une semaine ??? Votre conseiller m’avait assuré que tout était ok, force est de constater que rien ne fonctionne, que vous m’avez facturé 20€ pour 1Go de données dont je ne peux pas profiter. Vous me facturez 4 Mo de data à plus de 50€ alors que mon seuil d’1 Go n’est pas atteint ?? Je suis d’accord avec la facturation des SMS mais pas sur celle de la conso des datas. J’attends une correction rapide de votre facturation et des explications sur ce fiasco de votre part. Merci de me répondre par courriel après vérification et correction de votre facturation incompréhensible ou abusive. Cordialement.

GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse