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Ma facture

Pouvez vous modifier ma date de prélèvement automatique pour le 5 de chaque moi? merci

Bonjour
je suis prelevé en fin de moi et j'aimerai etre prélevé en début de moi pour ma box et forfait mobile se terminant par 0798
Merci
bonne journée

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

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Réponses

Samsung
GUY A.

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Bonjour , @THOMAS D. , un #conseiller vous contactera à cet effet , bonne journée .

Martin A.
Martin A.

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Bonjour,

Comme convenu, nous recontacterons la personne titulaire des lignes le samedi 12 octobre afin de modifier les dates de prélèvement.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

RUDY T.
RUDY T.

RUDY T.

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Bonjour,

Je viens de souscrire une offre sensation 70go chez vous et j'aimerai être prélevé le 5 du mois s'il vous plaît.

Merci

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Rudy,

Je vous contacte en privé, à tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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NATHALIE R.
NATHALIE R.

NATHALIE R.

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j'ai demandé la modification de la date de prélèvement de ma facture mobile mi septembre a cause de rejet,le conseiller m'as assuré que mes factures seraient désormais prélevées le 3 de chaque mois au lieu du 30.je regarde mon compte client,et la je vois quoi?ma facture est toujours prélevée le 30.a quoi ça sert de prévenir 1 mois et demi avant si rien n'est fait,
sinon,se faire du fric avec les frais de rejets!!vraiment pas sérieux ou alors changez de conseiller

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Nathalie,

Je vous rassure, votre demande a bien été prise en compte depuis le 29/09, seulement, elle ne pouvait être prise en compte plus tôt.
La date de prélèvement est bien prévu pour tous les 4 ou 5 de chaque mois selon si le c'est un mois pair ou impair et vos factures seront éditées tous les 20 de chaque mois.

Un mail de confirmation vous a été transmis en date du 24/09/19

Merci pour votre compréhension et très belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom