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Ma commande

Demande de portabilité numéro fixe ?

Bonsoir.
Lors de ma commande Bbox Ultym, j'ai entré mon numéro de téléphone et mon numéro RIO. Dans mon espace client, il est indiqué que je n'ai pas demandé de portabilité. Il n'est pas possible d'envoyer un email au support pour signaler le problème.
Cordialement.
Franck

FRANCK S.
FRANCK S.

FRANCK S.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour @FRANCK S. , un #conseiller vous contactera pour vérifier votre dossier , cordialement .

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Franck,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme comme convenu que votre numéro Orange sera porté sous 48H suite à l'activation de ligne Bbox.
Concernant l'incident réseau, je vous invite comme convenu à contacter le service client au 614.

Merci pour votre confiance et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom