Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment faire pour que Bouygues télécom rembourse le trop perçu ?

Madame, Monsieur,

Suite à mes différents appels au 614 malheureusement sans résultat satisfaisant, je vous fais part de mon fort mécontentement et de ma grande déception au sujet de vos services.
En effet, je possède 3 lignes mobile chez vous depuis un certain temps. Sur 2 des 3 lignes, j’ai reçu un SMS avec un lien qui me permettait de résilier l’offre de changement de forfait à 40 Go pour 7,99. J’ai donc refusé ce changement puisque 20 Go me suffisait.
En août, j’ai réalisé que pour la troisième ligne, on me facturait 7,99 depuis le mois de mars sans que j’en sois informée : en effet, je n’ai jamais reçu de mail ou de SMS me demandant de renoncer à l’offre 40 Go pour 7,99 euros pour cette ligne. Et pourtant, j’étais attentive puisque j’ai eu le cas sur les 2 autres lignes.
J’ai aussitôt appelé le service client pour expliquer le problème, le 5 aout 2019, et mon interlocuteur m’a dit qu’il ferait le nécessaire.
Le 29 aout 2019, je reçois une facture de Bouygues télécom qui montre que la rectification n’a pas été prise en compte. Je rappelle aussitôt le service client (auquel je réexplique à nouveau tout le dossier ) qui m’envoie un SMS s'engageant à rembourser la différence et à revenir sur le forfait 20 Go à 4,99 euros.
J’étais donc rassurée jusqu’à ce que je reçoive la facture suivante (du 27 septembre 2019) où je découvre que le forfait non seulement n’est pas revenu à son tarif de base de 4,99 euros malgré l’engagement pris mais en plus est passé à 8,99 euros de manière incompréhensible.
J’appelle le service client le 1/10/2019, je tombe sur une interlocutrice horrible qui n’a aucune écoute. Je rappelle le 614 et ma nouvelle interlocutrice, ouvre « un dossier » concernant mon problème.
Le 4/10/19, je reçois un appel du 1064, mon interlocuteur me dit qu’il y a eu de mauvaises manipulations sur mon compte par les interlocuteurs Bouygues telecom précédents, que c’est , je cite, un « désastre » et qu’il va faire le nécessaire pour que je sois satisfaite.
J’ai alors reçu 6 mails de Bouygues télécom avec des offres, des remises, je n’ai rien compris et suis donc très inquiète pour la suite car ma confiance en Bouygues Télécom a considérablement baissé , vu que les engagements n’ont pas été tenus. Vous le comprendrez bien.
Je demande donc un nouvelle et dernière fois avant de devoir, à contre cœur, résilier toutes les lignes qu’on possède chez Bouygues télécom :
1. le remboursement du trop perçu par Bouygues télécom depuis les mois de mars
2. Le retour au forfait initial de 4,99 euros avec 20 Go pour la ligne concernée dès le mois d’octobre.
En espérant que vous ferez rapidement le nécessaire pour regagner ma confiance, je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

MARIE HELENE E.
MARIE HELENE E.

MARIE HELENE E.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse