Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Chaine 2m monde payante au 27 octobre 2019,quel tarif et pourquoi ?

La chaine marocaine 2m monde va devenir payante à partir du 27 octobre 2019. Elle sera incluse dans le bouquet arabia. Je trouve que c'est excessif, sfr m'a contacté et me garantie la gratuité de cette chaîne, je vais sans doute résilier...

NABIL E.
NABIL E.

NABIL E.

Niveau
0
2 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Il s'agit d'une volonté de la chaîne 2m monde de devenir payante et non une volonté propre à Bouygues Telecom.

A noter que la chaîne deviendra payante chez tous les opérateurs courant octobre et novembre.

Vous pouvez effectivement retrouver cette chaîne sous le bouquet Maghreb+.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARYAM T.
MARYAM T.

MARYAM T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis actuellement chez sfr
Et la chaine 2 m est payante depuis le mois de septembre 2019..
Elle faite maintenant partie d'un bouquet payant!! Mefiez vous .
Bonne continuation

SAID K.
SAID K.

SAID K.

Niveau
0
23 / 100
Moi aussi direction free ou SFR
Déjà la connexion de BBox c la merde total
È maintenant 2m payant.è avant RMC de chasse

DAHAB A.
DAHAB A.

DAHAB A.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,
Je suis étonnée et choquée de ce changement soudain. J'ai tjr été chez Bouygues et à cause de ça je pense à changer de fournisseur.
Est ce payant chez sfr ? Free ?
Merci

Mais en tout cas j'aimerai savoir quelle est la raison de cette "mauvaise" nouvelle ?

DAHAB A.
DAHAB A.

DAHAB A.

Niveau
0
32 / 100
Ils auraient pu mettre une autre chaîne marocaine inutile dans ce bouquet qui sert à rien !!!

SAID K.
SAID K.

SAID K.

Niveau
0
23 / 100
Chez free è gratuit
Est le wifi plus puissant que bbox

SANAE Y.
SANAE Y.

SANAE Y.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour oui le bouquet Maghreb est a 14,99 euro c est grave.. Bouygues ne se rend pas compte qu ils vont perdre plein de client

DAHAB A.
DAHAB A.

DAHAB A.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Sur la fibre de bbox le bouquet est à 7.50e

ABDELKRIM M.
ABDELKRIM M.

ABDELKRIM M.

Niveau
0
11 / 100
C’est abusé je crois que tout les marocains vont changer d’opérateur

DJAMEL K.
DJAMEL K.

DJAMEL K.

Niveau
0
22 / 100
Inadmissible de continuer à payer le même prix son abonnement alors qu’on nous enlève un contenu, ceci est une arnaque.

RAHMA E.
RAHMA E.

RAHMA E.

Niveau
0
91 / 100
Même problème pour moi, ça m'embête surtout pour la mère. J'ai contacté le sav et ils trouvent ça normal. Bref je vais sûrement aller voir ailleurs.
-sfr (2m est en option à 8€ je crois, tjr moins que les 15€ de Bouygues...) Mais c'est tjr trop cher.
-free (2m gratuite seulement avec Freebox révolution), prix intéressant la première année, mais après c'est abusé. Donc renégocier son contrat avant les 12 mois.
Sinon je suis écoeuré par Bouygues, ils me dégoûtent.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Il s'agit d'une volonté de la chaîne 2m monde de devenir payante et non une volonté propre à Bouygues Telecom.

A noter que la chaîne deviendra payante chez tous les opérateurs courant octobre et novembre.

Vous pouvez effectivement retrouver cette chaîne sous le bouquet Maghreb+.

Bonne journée,

..................
..................

RAHMA E.
RAHMA E.

RAHMA E.

Niveau
0
91 / 100
Alors si 2m veut devenir payante, pourquoi Bouygues facture 15€ le bouquet Maghreb, sfr 8€ et free l'offre sur le forfait Freebox révolution ???
Je vois mal Bouygues verser plus de 10cts par mois à la chaîne publique marocaine. Bouygues va grave se planter avec tous les abonnés d'origine maghrébine. Celui qui va réagir va remporter la mise. Les affaires sont les affaires.

RAHMA E.
RAHMA E.

RAHMA E.

Niveau
0
91 / 100
Hélas Bouygues a rendu 2m payante, il faut prendre le bouquet Maghreb à 15€ par mois. Oui, ce n'est pas une blague ! Plus cher que Netflix pour regarder des séries turcs de mauvaise qualité. Bref, l'opérateur essaie de se faire du blé. 2m veut sûrement toucher un peu d'argent mais c'est vraiment du vol.
Petite conseil : Freebox révolution propose 2m gratuitement, abonnement à 19€ la première année, après c'est plus cher. Il faudra contacter free avant les 12 mois pour renégocier 1 nouvelle année d'abonnement à 19€.
Au revoir.

RAHMA E.
RAHMA E.

RAHMA E.

Niveau
0
91 / 100
En plus le wifi de Bouygues est vraiment merdique, je capte bien autour de la box, et dans la cuisine juste à côté c'est bidon. Et pas la peine de voir avec le sav, rien à faire, le matériel est naze.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Chaque opérateur dispose de bouquets différents et possiblement à des tarifs différents. A noter également sauf erreur de ma part que nous proposons plus de chaînes dans le bouquet que d'autres opérateurs.

Bonne fin de journée,

..................
..................

RAHMA E.
RAHMA E.

RAHMA E.

Niveau
0
91 / 100
Dans ce cas Bouygues a très mal négocier. En ce qui me concerne, rien à faire d'equidia ou zen tv. 2m était une chaîne importante pour moi, Bouygues perd un client. Demain je me renseigne pour bouger.
Adieu.

DRIFA B.
DRIFA B.

DRIFA B.

Niveau
0
93 / 100
Oui et vous avez free aussi c est gratuit mais Bouygues... Vole ces abonnés en offrant la gratuitée et puis 1 mois après c est payant... Ç est du vol

DRIFA B.
DRIFA B.

DRIFA B.

Niveau
0
93 / 100
Alyson

Bouygues vole c est gratuit chez les opérateurs... Si c était la volonté de 2m et bien y a un truc qui s appelle l honnêteté il fallait le dire à la souscription car je l ai demandé on m a dit oui c est bon elle y est... Vous avez volé ma mère 67ans

RAHMA E.
RAHMA E.

RAHMA E.

Niveau
0
91 / 100
Ils vont se prendre un bad buzz de ouf chez Bouygues.

SOUAD Z.
SOUAD Z.

SOUAD Z.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi je vais quitter BOUYGUES, pour 15 euros par mois pour le bouquet Maghreb très chers.
Je vais prendre un autre opérateur qui m'offre la chaîne 2M ou à moins de 2 euros par mois (ça me pareil raisonnable).
Sinon je ne prends aucun opérateur et je me prends une parabole....

DRIFA B.
DRIFA B.

DRIFA B.

Niveau
0
93 / 100
C est honteux de se faire du blé sur le dos des pauvres gens finalement free à un réseau excellent... On peut connecter les tablettes les téléphones en dehors de chez soi chez free.... Même payer plus cher mais il y a un service honnête...

BOUCHRA A.
BOUCHRA A.

BOUCHRA A.

Niveau
0
44 / 100
Perso moi retour de vacances box adsl ne fonctionne plus! Personne chez bouygues ne dait m’expLiquer la raison donc on ne m’a pas laissé d’autres Choix que de passer a la fibre par contre on s’est bien tenu de me dire qUe c’etait un nouvel engagement ! Aujourd’hui je M’aperçois que 2m Maroc est devenu payant dans un bouquet a 15 bal. La blague ! Donc bien sur encore une fois on me coince et me dit sue je ne peux pas résilier. Je reve! Alors vous pouvez tout vous permettre et vos clients subissent votre soif de vous faire de l’argent sur notre dos! J’ai souscrit a un contrat qui n’est plus le meme aujourd’hui car vous vous permettez de faire ce que vous voulez et nous clients qui vous payons on doit gentiment respecter nos engagements et ne rien dire! Ca ne se passera pas comme ça surtout que chez d’autres Operateurs ils sont bien plus commerciaux j’en ai la preuve! S’il s’agit de se retrouver au final qu’avec Les chaines du service public on a plus besoin de box meme j’ai envie de vous dire et on paie assez cher nos redevances audiovisuelles ca ira! Croyez moi vous etre pas pret partout je vais vous faire de la pub et ca tombe bien j’ai que ca a foutre en ce moment !

DRIFA B.
DRIFA B.

DRIFA B.

Niveau
0
93 / 100
Pour faire suite à votre mail demandant la résiliation de votre box 0000000 suite à la perte de la chaîne 2M dans le bouquet de base de la box.

Nous vous informons que la décision de ne plus avoir la chaîne 2M dans le bouquet de base de votre box ne provient pas de Bouygues Télécom. La chaîne 2M a décidé de devenir une chaîne payante d'où sont retrait du bouquet de base de votre.

Pour information vous pouvez retrouver cette chaîne dans le bouquet Maghreb+ à 14.99 € par mois dont les deux premiers mois sont à 50 %.

En ce qui concerne votre demande de résiliation de box, comme il y a un engagement jusqu'au 11/09/2021 il y aura des frais de résiliation de 285.87 € TTC;

Si vous maintenez la résiliation merci de nous le confirmer par mail à "service.clients@bouyguestelecom.fr"
Restant à votre disposition

Cordialement

Sylvie

Conseillère de clientèle

Voici la réponse Digne D un service client
Bouygues empoche le fric point barre.

DRIFA B.
DRIFA B.

DRIFA B.

Niveau
0
93 / 100
Nous vous informons que la décision
Pour information vous pouvez retrouver cette chaîne dans le bouquet Maghreb+ à 14.99 € par mois dont les deux premiers mois sont à 50 %.

En ce qui concerne votre demande de résiliation de box, comme il y a un engagement jusqu'au 11/09/2021 il y aura des frais de résiliation de 285.87 € TTC;

Si vous maintenez la résiliation merci de nous le confirmer par mail à "service.clients@bouyguestelecom.fr"

Restant à votre disposition

Cordialement

Sylvie

Conseillère de clientèle

BOUCHRA A.
BOUCHRA A.

BOUCHRA A.

Niveau
0
44 / 100
Ils n’ont absolument rien a repondre mis a part leur reponse type pour dire que eux petits calimeros ils n’y sont pour rien c’est pas de leur faute! Mais la decision de l’integrer dans un bouquet à 15 euros vient de qui ? Donc vous êtes responsables de cette escroquerie dissimulée et ne vous chargez pas de resilier mon abonnement c’est moi qui vais le faire surtout rien continuez à faire des copier coller en reponses à vos plus anciens clients et contentez vous de compter les clients que vous allez perdre. Nous avons des droits en tant que clients il y a des lois vous avez tendance a l’oublier et vous etes très mal tombés à tres vite.

DRIFA B.
DRIFA B.

DRIFA B.

Niveau
0
93 / 100
Et oui quels regrets D avoir quitté free... Je vais a l association de consommateurs pour plus que ça arrive j ai vu Bouygues a déjà été condamné pour publicité mensongère...

DJAMEL K.
DJAMEL K.

DJAMEL K.

Niveau
0
22 / 100
Il faut un maximum de plaintes auprès du service des consommateurs, je suis nouveau client Bouygues depuis 1 mois, on m’enlève la chaine 2M maroc sans pour autant que le prix de mon abonnement en soit diminué, on me dit que si je souhaite garder la chaine, il faut que je paie 14,99 euros supplémentaire, ce qui correspond quasiment au prix de mon abonnement, si ça ne s’appelle pas du vol, je ne sais pas ce que c’est. Et par dessus le marché, on ne veut pas me laisser résilier sans avoir a payer les 11 mois restant de mon engagement, une folie. Je ne pense pas être le seul victime de cette arnaque, je compte sur tout le monde pour se plaindre auprès du service consommateurs afin de faire bouger les choses, ne nous laissons pas faire !!!

BOUCHRA A.
BOUCHRA A.

BOUCHRA A.

Niveau
0
44 / 100
Pas d’inquiétude pour ma part je ne compte pas les laisser faire je compte sur toute la communauté franco-marocaine pour se bouger ca va un moment de se faire arnaquer!

FATIMA A.
FATIMA A.

FATIMA A.

Niveau
0
11 / 100
je pense que la meilleure et seule chose à faire est que PERSONNE ne souscrit au bouquet MAGHREB +...

BOUCHRA A.
BOUCHRA A.

BOUCHRA A.

Niveau
0
44 / 100
Exactement et surtout trouver le moyen de Resilier au plus vite!