Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Scam 118222

Salut. En 8 octuber j'ai appelé le service pour vous arriver. Le numéro était 118222 puis j'ai eu la grande surprise que ce coût pour 6 min appelle ses 21 euros. Comment csn être ce prix logique. Et si ce nombre 118222 tricheur comment vous partagez la triche avec elle dans votre service. J'ai vu de nombreux clients dans Google commenter le même problème pour ce numéro avant plusieurs mois, pourquoi ne pas bloquer ce numéro? Pourquoi pas envoyer un message à tous vos clients pour les alerter ne jamais appeler ce mauvais numéro? Maintenant, je veux que vous supprimiez ces 21 euros de ma facture, car ce n’est pas mon erreur Et bien sûr, vous êtes une grande entreprise, aidez-moi s'il vous plaît. Mais si vous ne voulez pas aider, je ne me tairai pas pour cette blague. Je souhaite que vous compreniez ma colère parce que donc grande triche pas bien. Attendez votre réponse. Et meilleures salutations

ALAMMARI Y.
ALAMMARI Y.

ALAMMARI Y.

Niveau
0
2 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ce n'est pas une triche, la tarification est annoncée dans la fiche tarifaire. C'est à vous de vous méfier en appelant les numéros spéciaux.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ce n'est pas une triche, la tarification est annoncée dans la fiche tarifaire. C'est à vous de vous méfier en appelant les numéros spéciaux.