Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou trouver le bordereau de restitution?

Bonjour,

j'ai tenté de souscrire à une offre BBOX, l'installation n'a jamais été faite, la demande a été finalement annulée, je devais rendre la box mais n'ayant jamais trouvé le bordereau de restitution je n'ai rien pu faire, de plus j'ai aussi deux clefs 4G à restituer pourriez vous m'aider a obtenir ces docments je ne trouve pas de rubrique mes notifications dans mon espace client.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

MONCEF S.
MONCEF S.

MONCEF S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , les bordereaux de restitution sont édités 48 h après la date de résiliation effective ; vous les retrouvez après cette date , dans votre espace client depuis l'onglet " Mes notifications " .
Veillez consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

MONCEF S.
MONCEF S.

MONCEF S.

Niveau
0
12 / 100
Je n'ai pas de volet mes notifications comme précisé dans ma question initiale, cela ne répond donc pas a la demande...

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau @MONCEF S. , je demande l'aide d'un #conseiller , qui vous contactera pour trouver une solution , bonne journée .

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Moncef,

Navrée pour la gêne occasionnée, en effet le bordereau de restitution n'est pas présent sur votre espace client.
C'est pourquoi, je vous invite à rendre votre équipement directement en boutique muni des codes suivants:

• A23ED209
  • A23ED208
  • A23ED206

Vous trouverez ici la liste des boutiques:
https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Si l'aventure chez un votre nouveau fournisseur ne vous apportait pas la satisfaction que vous espérez, sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom