Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible d'avoir un rendez-vous avec le technicien

Bonjour,

Je poste ici en espérant avoir des solutions à mon problème. Cela fait quasiment un mois que j'ai souscrit à une offre, pour avoir la fibre. Or, le technicien ne s'est jamais présenté au rendez-vous d'installation, prévu pour le 26 septembre. Je n'ai eu aucune nouvelle de sa part – alors même qu'il était précisé que l'on me recontacterait, sous 48 heures, pour un nouveau rendez-vous.

C'est donc moi qui ai pris l'initiative de téléphoner au 1064, le lundi suivant, c'est-à-dire le 30 septembre, histoire d'avoir des nouvelles. Là, le conseiller me fait savoir qu'aucun rapport du technicien n'a été remis, et qu'il est donc impossible de programmer un nouveau rendez-vous. Il me fait savoir que quelqu'un me rappellera sous 48 heures, là encore... Trois jours après, je n'avais toujours pas de réponse.

Le samedi 5 octobre, je rappelle donc au 1064. Après m'avoir fait patienter 1 heure 30, et après m'avoir fait passer par six interlocuteurs différents, le dernier me fait savoir que je recevrai un sms, le mercredi 9 octobre, grand maximum, suite à quoi je devrais ENCORE appeler le service client. En attendant, il n'y a toujours pas l'ombre d'un rendez-vous de fixé.

Sachant que cela fait bientôt un mois que j'ai souscrit à mon abonnement, que je n'ai toujours pas eu la moindre nouvelle – à chaque fois, les conseillers se dédouanent, en disant qu'ils ne savent pas du tout ce qu'il s'est passé, pour que le technicien ne se présente pas – j'aimerais donc avoir une réponse, à propos de ce fameux rendez-vous.

Le 26 septembre, j'ai attendu à la maison, en vain, que ce technicien daigne se présenter, alors même que j'avais d'autres obligations. De plus, à chaque fois que j'essaie d'appeler au 1064, ou bien au 614, soit je dois réessayer plusieurs fois, avant de pouvoir obtenir quelqu'un, au bout du fil, soit je suis bloquée à l'étape "vous possédez plusieurs lignes fixes chez Bouygues Telecom", etc. – alors même que je rentre mon numéro de fixe.

Ça commence à être franchement agaçant. Est-ce qu'un conseiller pourrait m'éclairer, à propos de mon suivi ? Si ce n'est pas possible, est-ce qu'il est possible de résilier mon abonnement, et de me faire rembourser mes frais d'inscription, à hauteur de 29 euros ?

Je ne compte pas attendre jusqu'en 2020 qu'un technicien se présente. De plus, le fait qu'il y ait autant de difficulté à ne serait-ce qu'en avoir un me fait redouter le pire, pour la suite, lorsque ma ligne sera activée.

Merci d'avance pour vos réponses.

CUI-FONG Z.
CUI-FONG Z.

CUI-FONG Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse