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Ma facture

problème d'allignement de ligne

Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs fois que que je signale un problème sur mon compte : Un numéro de contact appartenant a un autre client Bouygues Télécom apparait dans mes préférence de contact.
Ce week end je reçoit une notification pour l'arrivé de ma facture mais avec ce numéro téléphone qui n'est miens.
Les personnes de vos services que j'ai au téléphone sont incapable de m'apporter une réponse et me promette qu'une personne responsable me rappellera sous une semaine puis une deuxième fois sous 3 jours. Aujourd hui je n'ai toujours pas de réponse de la part de vos services.
Je comprend qu'un problème informatique puisse arrivé sur vos serveurs mais je trouve inadmissible de laisser un client sans réponse et encore moins sans solutions.

Sans solution rapide de votre part je serai dans l'obligation de trouver moi même une solution radical c'est à dire aller voir se qu'il se passe du coté de la concurrence.

Dans l'attente d'un appel rapide de votre part je vous souhaite une bonne soirée

LUIS F.
LUIS F.

LUIS F.

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