Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

beug télévision qui redemarre , bbox Miami en cause?

Bonjour ,
Depuis plusieurs mois , de temps en temps et de façon aléatoire ma télévision reboot ; j'ai recherché la panne ( câble réseau , cable HDMi inversé ) identique ...si je passe par l'antenne et le bon vieux rateau pas de soucis ...j'ai un gros doute sur la Bbox Miami ( et du flut video envoyé ); en la redemarrant le defaut disparait un certain temps .De plus en jouant sur console PS4 et en éteignant la Bbox pas de defaut si elle est allumée parfois la TV reboot ? je suis a 1 mois de la fin de mon abonnement et je me pause la question de savoir si je dois prolonger Merci pour votre aide

YANN M.
YANN M.

YANN M.

Niveau
0
12 / 100
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

YANN M.
YANN M.

YANN M.

Niveau
0
12 / 100
oups c'est une bbox Must merci

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom