Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'ai pas reçu ma carte?

J'ai déjà acheté une carte il y a 4 jours, nous sommes 2 acheté et mon ami a reçu sa carte.
Je suis inquiet de la perdre.

HAO C.
HAO C.

HAO C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , notez le numéro de commande de votre ami , et composez le 09 81 66 26 66 / ou bien dans votre espace client , sur " Commandes " , bonne soirée .

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom