Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

débrancher la miami ?

je dois débrancher et rebrancher plusieurs fois par semaine ma Miami pour recevoir la tv ou être sur Netflix .
ma Miami reste fixe sur une image ou il m'est impossible de changer de programmes via la zapette . ça devient très
pénible . En plus de ça comme déjà dis sur un autre post j'ai mon internet qui faibli même sans la tv . que se soit le matin ou le soir mais impossible de parler a un technicien au téléphone . Je voudrais changer mon offre pour encore mieux mais pour le moment au vue des défaillances de ma ligne j'attends . Merci a vous

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom