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Réseau mobile

je ne capte pas chez moi a marsas 33620. comment puisje faire ?

les communications par telephone sont inaudible

DARGILAS J.
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Réponses

Audrey A.
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DARGILAS J.
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Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai vérifié la meteo du réseau Bouygues qui indique qu'aucun incident n'est identifie sur cette zone (Marsas 33620). Pourtant, tout les habitants ici ont des problèmes de réseau depuis plusieurs mois.
La solution VoWifi semblerai interessante en attendant une amelioration du reseau, malheureusement mon telephone huawei p20 lite bouygues n'est pas compatible avec cette option meme avec la dernière mise a jour.
Cela est tres genant pour moi au niveau professionnel, auriez vous une solution de dépannage realisable avec le modele de ce telephone acheté chez vous? merci

Michèle G.
Michèle G.

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Equipe

Bonjour Jeremy,

Je suis navrée des soucis que vous rencontrez.
Je vous confirme que nous ne voyons pas d'incident sur cette commune, et je vous remercie pour l'alerte.
Avez-vous récemment éteint et redémarré votre mobile svp ?
Vous rencontrez des dégradations pour les appels sortants, les appels entrants ? Les deux ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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