Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème envoi mail bbox adresse secondaire impossible

Bonjour,
Ma concubline a une adresse bbox secondaire à la mienne et depuis 1 semaine, elle ne peut plus envoyer de mails mais peut les recevoir.
depuis l'interface mail de bbox : elle a le message suivant : "Requête impossible"
depuis son PC avec le client mail Mozilla thunderbird : elle a le message suivant :
An error occurred while sending mail. The mail server responded: 550 5.7.1 <..............@bbox.fr>: Sender address rejected: REJECT Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client. Please verify that your email address is correct in your account settings and try again.
Pouvez-vous me dire ce qu'elle doit faire pour résoudre ce problème car elle a besoin de son mail.
Elle a déjà changé 3 fois de mot de passe et a scanné son pc avec son anti-virus.
Cordialement

CYRIL L.
CYRIL L.

CYRIL L.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il se peut que son adresse mail ne soit pas correcte ( ça se joue à un caractère près ) ? En général c'est prénom.nom@bbox.fr , ou bien en reconfigurer une autre , et la communiquer à nouveau ?
Voir ce lien :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

CYRIL L.
CYRIL L.

CYRIL L.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Est ce quelqu'un du service client peut me répondre s'il vous plaît.
Cordialement.

VIRGINIE T.
VIRGINIE T.

VIRGINIE T.

Niveau
0
13 / 100
bon courage j'ai le même soucis depuis des mois.. personne ne répond a mon problème, eux même ne savent pas pourquoi... j'ai donc tenté de poster ici mais je vois que c'est le même vide intersidéral ...

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Virginie,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour ce dysfonctionnement, je vous invite à contacter le Service Clients Darty par téléphone (temps d’attente gratuit) au :

• 098 098 32 34 (tarif local).

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................