Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de connection stable debit montant 0,00 ping de 100 a300

depuis quatre moi une connexion casi inexistante 2,80 méga très instable sa monte et sa descend ping 280 débit montant 0,20 mais le plus souvent 0,00 je ne peut même plus lancer speedtest ,mai la facture tombe toujours ,j ai téléphoner 20 fois ,a chaque fois le même blabla ,ont m a dit que France télécom devait intervenir sur ma ligne ,le sevice technique ma dit par email que le problème est résolu ,j ai contacter France télécom qui mon affirmer que rien n avait été fait sur ma ligne et qu' il n était pas au courant ,je bosse avec mon ordi ,les pertes commence a être considérable ,j ai dépose plaint hier pour contrat fallacieux ,abus de confiance, préjudice financier et préjudice morale ( SAIT BON LA !!! J ATIRE VOTRE ATTENTION OU DOIS JE ALLER J USQUE AU BOUT DE LA PROCEDURE ??

CARINE C.
CARINE C.

CARINE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Carine,

En tant que cliente Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :