Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité fixe non effectuée.

Bonjour,
Après avoir souscrit à une offre bbox must fibre tout en ayant demandé la portabilité de mon numéro (j'ai donc fourni le rio de celui ci), je me retrouve avec un nouveau numéro de fixe. Je souhaite donc récupérer mon ancien numéro de téléphone fixe comme cela été convenu.
Cordialement.

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
87 / 100
Réponses

Bonjour , en tenant compte du délai d'installation de votre ligne , il vous a été précisé que vous auriez un numéro provisoire pour 3 jours maxi , en attendant un SMS de Bouygues vous informant que votre ligne soit activée , pour activer votre ligne sur votre espace client .
Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,
j'ai bien reçu aujourd’hui même un sms de Bouygues me disant que ma ligne est activée mais je n'ai pas le bon numéro, tout comme sur mon espace client Bouygues, le numéro affiché de ma ligne fixe n'est pas le bon.

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,
portabilité toujours pas effectuée.

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour, toujours pas fait...

CHRISTIANE D.
CHRISTIANE D.

CHRISTIANE D.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, votre problème est-il résolu? Nous avons demandé la portabilité en magasin et donné code RIO, ligne activée mais toujours rien 8 jours après activation!

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,
malheureusement non toujours pas de portabilité effectuée pour ma part. J'ai eu le service client au téléphone vendredi qui m'a dit qu'ils ont jusqu'à 8 jours ouvrés pour effectuer la portabilité, le délai est passé et toujours rien.

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,
après un autre appel au service client hier : la portabilité était toujours en cours mais apparemment il y a un truc qui bloquait chez eux, niveau logiciel. La personne a refait le demande de portabilité et cette fois c'est passé quasi instantanément, je recevais un sms juste derrière. Ce matin je reçois un sms m’annonçant que la portabilité est effective, il faut juste redémarrer ma box. Une fois fait tout est ok, j'ai récupéré mon numéro, donc affaire réglé en une journée. En gros j'ai bien fait de m'inquiéter et de relancer plusieurs fois le service client car il y avait bien un soucis chez bouygues. Bref, affaire résolu.

NATHALIE T.
NATHALIE T.

NATHALIE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas.
J'ai communiqué le numéro RIO à plusieurs reprises sans compter les appels téléphoniques.
La ligne de mon ancien opérateur est toujours active et nous payons deux abonnements !!! Que se passe-t-il avec Bouygues Télécom ?
Le contrat n'a pas été résilié !!!
Merci de répondre
Bien cordialement

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2890 / 5000

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès.
J'ai déposé un message vocal sur le 0621....
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................