Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité fixe non effectuée.

Bonjour,
Après avoir souscrit à une offre bbox must fibre tout en ayant demandé la portabilité de mon numéro (j'ai donc fourni le rio de celui ci), je me retrouve avec un nouveau numéro de fixe. Je souhaite donc récupérer mon ancien numéro de téléphone fixe comme cela été convenu.
Cordialement.

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en tenant compte du délai d'installation de votre ligne , il vous a été précisé que vous auriez un numéro provisoire pour 3 jours maxi , en attendant un SMS de Bouygues vous informant que votre ligne soit activée , pour activer votre ligne sur votre espace client .
Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,
j'ai bien reçu aujourd’hui même un sms de Bouygues me disant que ma ligne est activée mais je n'ai pas le bon numéro, tout comme sur mon espace client Bouygues, le numéro affiché de ma ligne fixe n'est pas le bon.

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,
portabilité toujours pas effectuée.

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour, toujours pas fait...