Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je veux consulter mes mms

j'ai recu des mms sur mon portable
un message me dit de consulté mes mms sur mon compte client
Bouygues mais ou car je ne trouve pas ou je dois aller

ROSINE
ROSINE

ROSINE

Niveau
0
4 / 100
points
ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
42 / 100
points

Je suis allé sur le site MMS de Bouygues.
Il faut s'identifier en entrant le numéro de son mobile et un code !!
Comme je ne connais pas ce code, je tape sur le lien : code oublié.
On vous demande de donner le numéro du mobile et de cliquer sur une image telle que : homme, feuille, etc .. Jusque là, pas de problème.
Le serveur t'envoie le fameux code par SMS sur ton mobile.
Et là, surprise, ce code contient des caractères qui n'existent pas sur ton clavier !! Que faire ?? j'ai répété plusieurs fois l'opération et toujours ces caractères inconnus de mon clavier et de l'alphabet français !!
Après plusieurs essais, le serveur dit 'pouce' et tout s'arrête !!
Vraiment pas au point ce service !!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
42 / 100
points

Je suis allé sur le site MMS de Bouygues.
Il faut s'identifier en entrant le numéro de son mobile et un code !!
Comme je ne connais pas ce code, je tape sur le lien : code oublié.
On vous demande de donner le numéro du mobile et de cliquer sur une image telle que : homme, feuille, etc .. Jusque là, pas de problème.
Le serveur t'envoie le fameux code par SMS sur ton mobile.
Et là, surprise, ce code contient des caractères qui n'existent pas sur ton clavier !! Que faire ?? j'ai répété plusieurs fois l'opération et toujours ces caractères inconnus de mon clavier et de l'alphabet français !!
Après plusieurs essais, le serveur dit 'pouce' et tout s'arrête !!
Vraiment pas au point ce service !!

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
12 / 100
points

J ai le même problème

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler