Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

voyant rouge 4G BOX

Bonjour, reçu 4G box aujourd’hui . Ligne activé mais voyant rouge. Lorsque je souhaite me connecter en wifi j'ai un message me disant pas de carte sim détecté. Pourtant bien mise et dans le bon sens en micro sd. Est-ce normal, y a t’il un temps d'activation pourtant le site me dit que ma sim est activée. Merci à vous.

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Julien,
Peut-être que votre box est toujours en cours d'activation ?

Je vous laisse le lien ci-dessous pouvant vous aider, à défaut je vous invite à contacter le service client pour l'établissement d'un diagnostic.

Cordialement,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/huawei/e5180