Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive pas à joindre le SAV ?

Bonjour,
Je suis très en colère car voilà plus d'un mois que je me suis abonnée à la bbox et que ma ligne n'est toujours pas activée. De plus je n'arrive pas à joindre votre service client pour savoir ce qu'il se passe malgré mes nombreuses tentatives. Je vais être contrainte de changer d'opérateur si je n'ai pas de nouvelles de votre part.
En espérant que vous ferez au plus vite le nécessaire pour régulariser cette situation,
Merci

CHRISTINE H.
CHRISTINE H.

CHRISTINE H.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.
Comme convenu, je vous invite à contacte le service client Darty box:

  • le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box)

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , @CHRISTINE H. je demande à un #conseiller de vous contacter , pour faire le point .

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.
Comme convenu, je vous invite à contacte le service client Darty box:

  • le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box)

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom