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Réseau mobile

Pourquoi je n'ai pas pu téléphoner lors de mon séjour en Espagne?

Nouveau client depuis 8 jours je suis parti en Espagne une dizaine de jours et je n'ai pu ni appeler ni recevoir d'appel (mes correspondants m'ont dit qu'ils tombaient directement sur la messagerie) J'ai un abonnement : Série Spéciale B&YOU 40Go

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Réponses

Audrey A.
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Bonjour,

Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Réponse au "conseiller"
L'Espagne comme toute l'Europe est dans mon forfait et j'ai bien activé l'option données en Itinérance. Quand à mes correspondants ils n'avaient pas à faire le +33.
Donc le problème est toujours en suspend

BOUCHERA A.
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Bonjour Wietske,

Il n 'y a aucune restriction sur votre ligne mobile qui vous empêcherait de communiquer depuis L 'Europe.

Bouchera, Bouygues Telecom
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