Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dégât des eaux lors de l'installation de la Fibre...

J'ai souscrit en Août 2019 à une offre Internet Fibre chez Bouygues Télécom... Et je n'aurais pas dû...

Ne disposant pas de la Fibre chez moi, l'intervention d'un technicien envoyé par Bouygues Télécom était nécessaire.
Bouygues sous traite cette prestation à la société SOGETREL qui elle même la sous traite à diverses petites entreprises locales (société NET A COM dans mon cas).

Hors, lors de l'intervention de ce sous-sous-sous-traitant, ce dernier a percé une canalisation de chauffage dans les parties communes de l'immeuble dans lequel j'habite.
Entraînant ainsi un dégât des eaux particulièrement important, non seulement dans l'appartement mais également dans l'immeuble entier. Nous sommes donc tous sans chauffage depuis plus d'un mois, l'intégralité du parquet doit être changé et les murs doivent être refaits (dans mon appartement mais également dans les parties communes).

Une procédure d'assurance est en cours bien entendu, l'expertise a conclu à la responsabilité du sous-traitant et les réparations vont être faites.

Cependant, de nombreuses choses ne sont pas indemnisées par l'assurance (temps passé dans les démarches, frais de mise en service que Bouygues m'a facturé, absence d'internet depuis plus d'un mois, préjudice "morale" lié à ce stress et à la mauvaise ambiance qui règne désormais dans la copropriété, etc...).

Malgré mes demandes répétées auprès de Bouygues pour cela, je n'ai toujours aucun retour autre que "Nous avons bien remonté l'information".

Je trouve scandaleux ce système de sous-traitance en cascade mis en place uniquement pour limiter les coûts. Et on voit ce que cela entraîne pour le consommateur.

J'aimerais (enfin !) avoir de vrais personnes au téléphone, avec de vrais solutions...

Cela fait plus d'un mois que je regrette chaque jour d'avoir quitté mon ancien opérateur...

LUCAS D.
LUCAS D.

LUCAS D.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse