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Ma facture

mauvais forfait depuis juillet 2018

Je viens de me rendre compte que depuis juillet 2018 vous m'avez passée sur un forfait à 22.99 au lieu de 19.99. Je souhaite revenir à 19.99 et demande le remboursement

VIRGINIE B.
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Réponses

Charly A.
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Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARIE-ANDREE L.
MARIE-ANDREE L.

MARIE-ANDREE L.

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Bonjour pourquoi ma part mon forfait n’a jadis été au prix indiqué soit 35,99 et toujours au delà de 40 euros je n’en comprend pas pourquoi

MARIE-ANDREE L.
MARIE-ANDREE L.

MARIE-ANDREE L.

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De même pour mon offre qui doit être au prix de 35,99 et depuis un an toujours au delà de 40 euros alors que rien de changer ni changement de forfait ou autre

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Marie-Andrée,

Votre forfait box est actuellement à 38.99€ (35.99 + 3€ location de box).

Les factures au-delà de 40€, visibles gratuitement et à tout moment sur votre espace client, indiquent des appels vers des numéros spéciaux depuis votre ligne fixe.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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