Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive 665 ?

Au vu du forum, je constate que l'arnaque est générale.
Alors oui, c'est nous qui composons le numéro, MAIS A AUCUN MOMENT il n'est fait mention que l'appel "sera" surtaxé après le bip.
Ces derniers mois vous avez augmenter tous vos tarifs, mes deux factures ont pris 2 à 3 euros de plus par mois et par la même occasion vous nous arnaquez avec ce soit disant "répondeur" à personnaliser sur ma nouvelle ligne.
C'est vraiment honteux, vos services téléphoniques ne sont même pas joignable et le seul moyen de "communiquer" est ce chat.
Je suppose que de toutes les manières une demande de remboursement ne sera pas prise en compte, faut-il passer par 60 millions de consommateurs ?

CAROLINE M.
CAROLINE M.

CAROLINE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DENISE P.
DENISE P.

DENISE P.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai des dépassements de facturation "autres services de
tiers que je n'ai pas effectués". merci de me répondre et ce, depuis 3 mois..