Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

espace client indisponible, comment créer mon compte ?

Bonjour,

Je suis un nouveau client et je rencontre quelques soucis. Après avoir attendu plus d’une semaine ma bbox sans succès pour apprendre que je n’existais pas dans votre base de données (problème résolu par ailleurs), j’essaye à présent de me connecter à mon espace client. Or ce dernier est « temporairement indisponible ».

Impossible donc de créer mon compte, car en suivant le parcoure « première visite » le message d’erreur apparait, ou alors mon compte est déjà activé.

J’essaie alors de réinitialiser le mot de passe, sans succès, car l’espace client est « temporairement indisponible ».
Impossible de créer mon compte, de me connecter, de réinitialiser mon mot de passe ou de trouver des solutions sur le forum, car elles sont envoyées en message privé.

Je suis obligé d’utiliser le compte de quelqu’un d’autre pour faire part de mon problème et je dois avouer que je commence à perdre patience.

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
1 / 100
point
ISMAEL R.
ISMAEL R.

ISMAEL R.

Niveau
0
41 / 100
Bon, je viens de réussir et je vais vous expliquer comment.
Sur ordinateur, navigateur google chrome, j’ai effectué la manipulation suivante :

1) Je fais le parcoure pour réinitialiser le mot de passe
2) Je rempli l’identifiant bbox et le nom de famille
3) Je tape le code envoyé par sms
4) Je tape mon nouveau mot de passe
5) Il s’affiche alors le message d’erreur suivant :

« Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. »

6) A ce stade, j’ai fait un clique droit long sur le bouton « Page précédente » pour avoir la liste déroulante de mon historique. Je choisis : « Bouygues telecom – Espace client ». (La page où l’on doit se connecter faire sa première inscription, réinitialiser le mot de passe etc.)
7) Miracle je suis connecter à mon espace client. Une petite fenêtre s’ouvre pour me demander :
Un mail pour m’identifier
Un mot de passe
Un numéro où me joindre

Je me suis déconnecté, puis reconnecté sur ordinateur : ça fonctionne.
J’ai réussi à me connecter sur l’application mobile : parfait.

Au final j’ai passé une journée, plus que détestable, à essayer et réussir à résoudre un problème qui n’aurait pas lieu d’être. J’espère sincèrement que vous n’accueillerez pas vos nouveaux clients ainsi car très peu seront aussi patient que moi. J’espère aussi ne pas avoir de problème dans le futur parce que rien ne garantira que je reste chez vous.
Bien à vous

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ISMAEL R.
ISMAEL R.

ISMAEL R.

Niveau
0
41 / 100
Bon, je viens de réussir et je vais vous expliquer comment.
Sur ordinateur, navigateur google chrome, j’ai effectué la manipulation suivante :

1) Je fais le parcoure pour réinitialiser le mot de passe
2) Je rempli l’identifiant bbox et le nom de famille
3) Je tape le code envoyé par sms
4) Je tape mon nouveau mot de passe
5) Il s’affiche alors le message d’erreur suivant :

« Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. »

6) A ce stade, j’ai fait un clique droit long sur le bouton « Page précédente » pour avoir la liste déroulante de mon historique. Je choisis : « Bouygues telecom – Espace client ». (La page où l’on doit se connecter faire sa première inscription, réinitialiser le mot de passe etc.)
7) Miracle je suis connecter à mon espace client. Une petite fenêtre s’ouvre pour me demander :
Un mail pour m’identifier
Un mot de passe
Un numéro où me joindre

Je me suis déconnecté, puis reconnecté sur ordinateur : ça fonctionne.
J’ai réussi à me connecter sur l’application mobile : parfait.

Au final j’ai passé une journée, plus que détestable, à essayer et réussir à résoudre un problème qui n’aurait pas lieu d’être. J’espère sincèrement que vous n’accueillerez pas vos nouveaux clients ainsi car très peu seront aussi patient que moi. J’espère aussi ne pas avoir de problème dans le futur parce que rien ne garantira que je reste chez vous.
Bien à vous

JULIEN O.
JULIEN O.

JULIEN O.

Niveau
0
51 / 100
Je Pense que bouygue telecom n'a plus besoin de nouveau client !!!!!!
Cela fait une semaine que j'essaye de réinitialiser mon mot de passe sans sucée " Nous sommes désolés, pour des raisons techniques....
J'appel la hotline qui peux rien faire...
Pire : en les menaçants d'allez voir ailleurs
On me répond : je comprend allez-y
BRAVO !!!!!