Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probléme de deconnexion répétive (Depannage impossible via votre site)

Depuis mon installation de la bbox chez vous , 2mois environs je subit des déconnexions par moment pour vous donner une idées (20 deconnextion et plus de serveur les voyants de la box s'affiche rouge et ça dure en moyenne 30minutes pour que le service refonctionne , et une fois une déconnexion de 4 heures, je veut faire appel a vos services dans le dépannage or ça m'affiche que je ne peut pas accéder a ce service depuis ce compte, alors que j'ai une box chez vous et un abonnement mobile.... !! Une solution ? çà devient agaçant sur le long terme

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom