Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appel qui coupe, réseau qui disparaît?

Bonjour,

J'ai changé de téléphone il y a à peine trois mois. Je suis en pleine ville, je n'ai pas de soucis d'envoi/réception de sms. Mais pour les appels, c'est autre chose.

Je ne reçois aucun son au bout de 7, 10, ou même 20 mins après le commencement d'un appel, je parle dans le vide et je n'entends plus mon interlocuteur, je dois couper l'appel moi-même ou alors il se coupe automatiquement. J'ai toutes mes barres de réseau puis elles disparaissent pour enfin réapparaître 5 minutes après. Ca devient très agaçant, sachant que j'ai changé de téléphone car justement j'avais des problèmes de réseau, je vois que ça persiste toujours!!!

Je suis chez B&you. Mon téléphone est en sélection automatique des réseaux préférés, j'ai déjà essayé de réinitialiser les réseaux, les mettre manuellement, bref je commence à en avoir marre...... Je voudrais savoir s'il y a des solutions ou si la seule solution est d'aller voir chez un concurrent?

Merci

(Je suis du 85600, je me situe juste en face d'une antenne 4G de bouygues)

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
35 / 100
points

Aucune réponse