Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait confirmée puis annulée automatiquement!

J'ai changé de forfait sur mon espace client pour passer de Sensation 70G SIM seule à un autre forfait. J'ai reçu la confirmation par SMS, puis quelques minutes après un autre SMS me disant que le changement a été annulé avec succès alors que je n'ai rien annulé.

AYOUB F.
AYOUB F.

AYOUB F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE M.
CORINNE M.

CORINNE M.

Niveau
0
52 / 100
bonjour, je rencontre le meme soucis le 06 aout, je suis en contact avec un conseiller qui me baisse mon forfait portable, je recois un mail de confirmation... facture septembre rien n apparait sur ma facture , idem pour octobre. donc je rappelle et a ma grande surprise le conseiller que j ai en ligne me dit n avoir acunes traces et me soutient que c est impossible que l on met baissé mon forfait.
3 jours plus tard je rappelle et là je tombe sur un conseiller qui au bout d un moment me baisse mon forfait comme prévu mais la reduction intervient qu a partir de la facturation d octobre et non aout comme le prévoyé le 1 er mail..personne ne m a demandé de joindre le mail en question.
sinon rien a redire, le service client (normalement) et au top et toujours à l écoute