Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment avoir une reponse du service client

Bonjour madame, monsieur
Je me permets de vous écrire car je suis très déçu par le manque de considération faite pour les clients fidèles à votre enseigne.
Je suis client Bouygues télécom depuis 19 ans et j’ai le sentiment que le service client, que j’apprécié auparavant, n’est malheureusement plus ce qu’il était. A plusieurs reprises, j’ai été en contact avec vous pour résoudre différents soucis. Nous avons toujours trouvé un terrain amiable gagnant/gagnant. Aujourd’hui, la proposition qui met faite et loin de me convenir.
Voici donc mon problème : en début de semaine, j’ai contacté le service client bouygues telecom car j’ai été démarché par la concurrence. L’objet de cet appel était avant toute chose de faire le point sur ma tarification et j’émettais l’éventualité de changer mon ancien mobile et de m’abonner à netflix, imaginant pouvoir bénéficier d’une offre groupée. En reprenant, l’historique de ma facturation, je m’aperçois que cela fait maintenant quelques mois que je suis facturé plein tarif, mon abonnement et mes avantages étant arrivés à expiration. J’accepte mais je regrette ne pas être averti du changement de tarification via sms comme vous le savez si bien le faire. D’ailleurs, le conseiller avec qui j’ai pu m’entretenir ce matin (à ce sujet) n’a pas manqué de me rappeler mon manque de surveillance. Pour ma part, j’ai une autre vision des choses, quand je travaille avec des entreprises et notamment depuis si longtemps, c’est qu’ une certaine confiance c’est instaurée entre nous. Il semble que ma logique soit devenue naïve.
Quand je présente ma situation lundi à la conseillère commerciale, elle comprend ma situation et elle me propose une réduction intéressante sur mon forfait de 10 euros prenant en compte mon ancienneté, sous réserve d’un réengagement de ma part sur 12 mois. Néanmoins aucune rétroaction sur la tarification n’est envisagée. Je comprends également qu’aucune offre commerciale ne pourra regrouper toute mes demandes étant donné que vous avez compartimenté les segments séparant la téléphonie et internet via la bbox. Pour finir j’apprends que l’offre netflix est terminée (gratuite pendant 12 mois) et ne concerne que le nouveaux adhérents. Elle est pouvant toujours visible sur le net. Face à ces quelques réponses négatives, je demande à m’entretenir avec un responsable afin d’essayer de trouver une offre commerciale plus adaptée. Le rendez-vous est pris pour l’après midi même à 17 :30. Le rendez-vous restera non honoré sans avertissement de votre part. Est-ce bien poli ?
Ce matin, j’appelle pour avoir des explications et surprise le nouveau conseiller m’explique que la situation est normale. Le responsable n’a pas pour mission de recontacter les clients pour ce type de problèmes. Votre politique clientèle a bien changée.
Par ailleurs, le conseiller, m’explique que l’offre établit par sa collègue n’est pas valide et qu’il ne peut me proposer qu’une remise de 5euros. Que dois-je en penser ?
Je n’ai pas de griefs comme votre matériel, le service est de bonne qualité et les problèmes rencontrés ont toujours était solutionnes rapidement. Mais votre considération pour ma fidélité me laisse un gout amer. Aujourd’hui tout me laisse à penser qu’il est préférable d’être un nouveau client pour profiter d’offres avantageuses et paradoxalement c’est avec des gens fidèles que vous faites de l’argent.
En étudiant d’un peu plus prêt le marché, je serai plus gagnant a passer à la concurrence ou à me désabonner de vos services et de me réabonner. Le monde marche sur la tête.
En espérant pouvoir trouver une solution moins extrême.
En vous remerciant d’avance. J’ai hâte de vous lire.
Cordialement

DAMIEN S.
DAMIEN S.

DAMIEN S.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse