Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

f3411 depuis installation fibre ?

le 3 oct un technicien a choisi d'installer la fibre sur la prise tel de l'entrée plutôt que sous la tv via la prise d'antenne . il m'a relié en wifi le boitier 4k en wifi avec la box . il n'y a pas de murs entre les deux .les diagnostiques internet /TV/système sont aux maximum. Pourtant après 2h de fonctionnement erreur f3411 . on appelle le 614 et chacun y va de son boitier cpl chacun de son redémarrage, de son recâblage en ethernet ,ect etc ... je refuse de payer un boitier cpl 80 eur pour une installation qui peut être assurée en wifi on me propose de louer un boitier pour une deuxième tv que je n'ai pas pour avoir 2 cpl gratuits . on me programme un rdv technicien et un remplacement boitier 4k . le boitier remplacé n'a pas fait mieux 2 h et crash f3411 . le lendemain on m'annule le rdv technicien au motif que tout est résolu ... en vain ! rappel au 614 toujours aussi compréhensif !!! redémarrage etc .... cpl .... ect !!!!! a la lecture du forum le problème est récurrent . Puisque visiblement le 614 patauge au lieu de forcer la vente du CPL offrez le ! j'avais l'ancienne box c’était sans histoire ! un mail avec photos de l'installation a été envoyé sur demande du 614 ... délai de réponse annoncé 15 jours !!!! aberrant !
je souhaiterai une solution immédiate et durable ! soit vous m’installer un câble ethernet de 10 m soit vous m'offrez un boitier cpl soit vous faite venir un technicien a vos frais soit on va constater avec huissier la mauvaise foi Bouygues lettre au service consommateur et résiliation sans frais de l'installation au motif de l'incapacité a fournir l’intégralité du service ! Et passage a la concurrence pour la ligne perso et bien évidement la ligne pro
marre d'etre balladé depuis le 3 !

NICOLAS N.
NICOLAS N.

NICOLAS N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

La bbox 4K n'est pas prévu pour fonctionner en wifi pour le live, si votre installation demande une installation spécifique en dehors des accessoires prévus c'est à vous de faire le nécessaire c'est chez tous les FAI la même chose sur ce point.

cdt

JEAN LUC H.
JEAN LUC H.

JEAN LUC H.

Niveau
0
54 / 100
Il fallait demander au technicien la 1er fois le branchement ou vous le désirez,vous avez signez ? Apres l installation ,donc la signature est un engagement ou tout fonctionne bien regarder avant de signer..... Cordialement

LAETITIA H.
LAETITIA H.

LAETITIA H.

Niveau
0
22 / 100
Oui mm problème aucune réception tv le technicien nous as fait signer mais n'a pas étais jusqu'au bout de l installation tv donc nous voila sans tv super!!!! Très déçu