Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

non connection reseau wifi gratuit

depuis mon passage chez Bouygues telecom je ne peux me connecter au reseau gratuit des supermarchés par exemple avant j en avais la possibilité

JEAN CLAUDE T.
JEAN CLAUDE T.

JEAN CLAUDE T.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , ma réponse se trouve dans votre question ; de fait si vous n'arrivez pas à vous connecter aux " Hot Spot " WIFI gratuit de votre grande surface , ce n'est donc pas au réseau " Bouygues Télécom " , comme chez vous sur la box .
Il existe deux types de réseaux WIFI , ( privé avec le petit cadenas , ou public )
Pour info , j'ai 3 de mes 5 portables qui se connectent très bien sans carte SIM ( comme des mini tablettes ) , et je lit mes mails / regarde la télé , et écoute la radio avec , même en me connectant chez un proche ( en configurant le mot de passe , bien sur )
Quand vous arrivez en grande surface , dans vos paramètres , cliquez sur " Connexions " / et sur " WIFI " / et sur le nom de ce réseau , et patientez jusqu'à ce que vous lisez " Connecté " , cordialement , bonne journée à vous , vous allez y arriver .

JEAN CLAUDE T.
JEAN CLAUDE T.

JEAN CLAUDE T.

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir , malheureusement j'ai effectué ce que vous me dites et la connexion au WIFI m'est refusé aujourd'hui j ai emmené un 2 eme portable sans carte sim comme vous , j'ai pu me connecter se sont les parametres Bouygues qui bloquent le téléphone pour la connexion d'ou ma quesdtion de ce midi maintenant dites moi la manip pour me connecter à un wifi public merci

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , à nouveau , comme je vous l'ai indiqué , un opérateur n'a pas le droit de bloquer l'accès à un réseau . Je planche sur votre sujet ; vérifiez si vous avez éteint les données mobiles , et le bluetooth ? ou si vous n'êtes pas en mode avion , ou ne pas déranger ?
Cela fait au moins douze portables que j'ai connectés en grandes surfaces , restaurants , hôtels , Mc DO , hôpitaux etc ... C'est la première fois que j'entend ce genre de souci ? Je vais étudier ce cas , cordialement .
Quel est le modèle et l'année de votre portable ?

JEAN CLAUDE T.
JEAN CLAUDE T.

JEAN CLAUDE T.

Niveau
0
42 / 100
je reviens sur le forum pour compléter et je vous lis, j'ai inseré la carte sim de ma femme dans mon téléphone SM-A510F de 2016, je me suis connecté, j ai mis ma carte ; connexion interdite, si ce n'est l'opérateur c 'est donc le magasin qui refuse , leclerc pour ne pas le nommer je vais essayer chez hyper U je vous tiens au courant ainsi je supprimerais une des 2 possibilités j en profiterais pour noter le commentaire si la connexion m'est refusé

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , c'est possible , certains n'acceptent pas de conflit entre deux opérateurs , chez Carrefour et Géant , ça marche bien . On a la clé de l'énigme ?

JEAN CLAUDE T.
JEAN CLAUDE T.

JEAN CLAUDE T.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour
Je suis au superU et je peux vous remercier la connexion
Passe correctement donc Leclerc bloque Bouygues je leur poserais la question
Merci encore
Cordialement

JEAN CLAUDE T.