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Bbox

pouvez vous m'aider à résoudre un problème de relation client avec bouygues

J'étais client ADSL.
Le service commercial bouygues m'a vendu la solution fibre. Installation le 1er octobre. Tout marche jusqu'au 2 octobre au soir.
Vient alors un dysfonctionnement de la box télé. j'ai donc internet mais pas accès à la télévision.
Un appel le 3 octobre au matin. erreur G0031.
On me propose un correctif qui doit solutionner le problème sous 24 heures.
Le 5 octobre sans amélioration je rappelle bouygues. Même constat même proposition pour solutionner le problème. Mon interlocuteur me promet de me rappeler le lundi 7.
Lundi 7 au soir sans appel de celle qui m'a promis de me rappeler je recontacte bouygues. Nouveau conseiller, mêmes constatations, proposition de la même manip pour la 3ème fois.
Je demande à revenir à, l'ADSL.
Pas de problème me dit mon interlocuteur. Je résilie l'offre fibre et vous passe au service commercial pour revenir à l'ADSL. Sauf que ce que ne m'a pas dit le conseiller client c'est qu'étant résilié de l'offre fibre je ne suis plus client bouygues.
Mensonge, incompétence, volonté de nuire….
Vous connaissez Kafka ?
avec le service client bouygues à chaque fois il faut refaire l'historique.
en plus dans ce cas ma dernière interlocutrice c'est foutue de moi objectivement.
Quelqu'un chez bouygues peut-il débloquer cette situation ?

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

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