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Ma commande

Ancien client. Souscription à une nouvelle offre.

Bonjour,

Etant ancien client, je n'arrive pas à souscrire une nouvelle ligne. J'ai le message "Régularisation de votre situation" alors que toutes les factures sont payées.

J'ai contacté le service client qui m'a envoyé balader.

Dans l'attente de votre retour.

MOHAMED M.
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Alyson D.
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Bonjour Mohamed,

Une ligne est toujours active à votre nom et se trouve effectivement avec une facture impayée. Il s'agit de la ligne 06 ** ** *1 96.

Je vous invite à régulariser cette facture et patienter 48h après la régularisation afin de pouvoir débloquer la situation.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MOHAMED M.
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Bonjour,

Oui, il s'agit de ce numéro.

Le règlement a été réalisé depuis une semaine mais le problème persiste toujours.

Cordialement,
Mohamed MRABAT

Alyson D.
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Equipe

Bonjour Mohamed,

Par quel biais avez-vous effectué le règlement ? Je ne le vois ni sur l'espace client ni sur nos outils internes.

Si possible, je vous invite à mettre une adresse email et à activer la possibilité de vous joindre par message privé dans votre profil forum, afin de converser en toute confidentialité et de pouvoir vous joindre.

Merci d'avance

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MOHAMED M.
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Bonjour,

Le règlement a été réalisé par CB. Je viens de maj mon adresse mail sur le profil forum. Dans l'attente de votre retour.

Cdt,
Mohamed MRABAT