Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossibilité de changer de forfait en ligne

Bonjour, je suis actuellement sur un forfait sensation avec avantage mobile 5 go sans engagement (24.99€) et je souhaiterai changer pour un forfait sensation sim seule 5 go (19.99€). quand je fais le changement il y a un message qui s'affiche "soyez vigilant, vous allez perdre vos remises actuelles" et quand je valide cela ne marche pas

CATY P.
CATY P.

CATY P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , @CATY P. je suggère qu'un #conseiller vous appelle , pour guider votre choix , bonne journée .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caty,

Je constate qu'un changement d'offre est en cours pour le 13/10, je suppose donc que votre problématique a été résolue. Si besoin n'hésitez pas.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATY P.
CATY P.

CATY P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Alyson, oui le problème a été résolu, le changement a été effectué par tchat, merci, cordialement