Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

POurquoi ma facture est de 11.28€ alors que mon forfait est de 9.99€ sans dépassements ?

POurquoi souscrire un contrat en septembre "Serie Spéciale B&You 40 GO" à 9.99€ et recevoir une facture de 11.28€ sans avoir aucun dépassement de forfait.
Merci pour les explications et la régularisation du prélèvement (remboursement)

CÉLINE C.
CÉLINE C.

CÉLINE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Il s'agit de votre premiere facture,c'est normal.

Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :
1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription

Les détails:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Il s'agit de votre premiere facture,c'est normal.

Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :
1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription

Les détails:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

Cdlt