Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

frais d'engagement indus, quel interlocuteur?

impossible de se faire entendre de bouygues, je pose ici mon dernier échange avec eux :
"Après avoir une dernière fois contacté le 614 pour contester les frais de résiliation avant la fin de l’engagement, on m'a dit que je serai rappelée le 7 octobre entre 16h et 18h. Il n’en a rien été.
CONSTAT :

• Vos services m’ont vendu la fibre à laquelle je n’étais pas éligible et m’ont donc induite en erreur
  • Vous me facturez un service qui n’a pas été fourni pendant près de 2 mois, vu que vous avez été incapable d’activer mon téléphone fixe qui n’a jamais marché. Dans vos clauses contractuelles, cela m’exonère des frais « defaut de service pendant plus d’un mois »
  • La ligne ADSL a fonctionné par intermittence , en témoignent les nombreux incidents déclarés
  • Vos services ont modifié le tarif de mon abonnement qui était de 14.99 par mois, vu que compte tenu de l’erreur de base qui était la votre, je devais bénéficier du tarif promotionnel fibre, et l’ont remis à 29.99
  • Vous me baladez gentiment depuis 2 semaines entre ce mail et le 614 pour obtenir des reponses qui ne viennent jamais.
  • Enfin vous m’envoyez un joli sms me menaçant de me facturer 320 euros supplémentaires car je n’ai pas restitué mes équipements . Vous me dites dans un précédent mail que j’ai jusqu’au 4/11… et je découvre dans votre sms que c’est en fait avant le 12/10…

Vous trouvez pas que ca fait beaucoup ? J’ai été patiente, mais là, ca suffit. Sans réponse satisfaisante de votre part d’ici demain, je déclenche une action auprès de 60 millions de consommateurs. Ma banque a déjà été informée et n’attend plus que mon feu vert pour vous ôter l’autorisation de prélever."
comment avoir un interlocuteur fiable? merci pour votre aide.

CELINE O.
CELINE O.

CELINE O.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1750 / 2000

Bonjour, suite à notre appel, je vous confirme que je reviendrai sur votre dossier le 23/10, afin de faire le nécessaire.
Navré pour le désagrément et je vous souhaite une bonne journée :)

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................