Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment résilier suite à une panne réseau de 2 mois ?

Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement BBox Fibre en mai 2019, je suis donc théoriquement engagé jusqu'en mai 2020... mais je n'ai plus de réseau depuis fin juillet, c'est à dire depuis plus de 2 mois.
La clé 4G prêtée permet de dépanner, mais nous n'avons plus de TV, de téléphone fixe, ni de réseau digne de ce nom depuis 2 mois !

Il s'agit donc d'un non respect de contrat de Bouygues Telecom.

le message de BT cette semaine :
"Info Bouygtel : Concernant votre incident Bbox, nous vous informons qu'il s'agit d'un dysfonctionnement collectif impactant votre zone. Nos équipes travaillent activement à une résolution estimée sous 8 jours. Nous vous remercions de laisser vos équipements branchés. Merci de votre compréhension."

c'est parfait : il me semble que je peux mettre BT en demeure de réactiver ma connexion sous 8 jours calendaire, avec demande de résiliation sans frais (ni pénalités, le cas échéant), non ?

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Sylvain,
Problème "résolu" : j'ai changé d'opérateur depuis le 30 octobre. Je paye un peu plus cher, la box est un peu moins bien, mais le réseau fonctionne parfaitement !
bon courage à vous,
Philippe