Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonsoir, j'aimerais renommer me box via mon espace client bouygues. comment puis-je le faire?

je ne parviens a renommer ma box via mon espace personnel bouygues
a vrai dire je ne sais meme pas sur quel onglet passer pour e realiser

JOSEPH D.
JOSEPH D.

JOSEPH D.

Niveau
0
1 / 100
point
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , c'est possible , si vous configurez votre espace de gestion de la box ; en tapant " mabbox.bytel.fr " ou 192.168.1.254 / et finaliser avec les mêmes identifiants que votre espace client .
Ensuite dans la rubrique " Ethernet " , à droite de l'image de la box , cliquez sur les 3 petits points / et sur " Renommer " / modifiez le nom , et cliquez sur l'onglet " Confirmer ".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , c'est possible , si vous configurez votre espace de gestion de la box ; en tapant " mabbox.bytel.fr " ou 192.168.1.254 / et finaliser avec les mêmes identifiants que votre espace client .
Ensuite dans la rubrique " Ethernet " , à droite de l'image de la box , cliquez sur les 3 petits points / et sur " Renommer " / modifiez le nom , et cliquez sur l'onglet " Confirmer ".

STEPHANY B.
STEPHANY B.

STEPHANY B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, les propositions données
"Bonjour , c'est possible , si vous configurez votre espace de gestion de la box ; en tapant " mabbox.bytel.fr " ou 192.168.1.254 / et finaliser avec les mêmes identifiants que votre espace client .
Ensuite dans la rubrique " Ethernet " , à droite de l'image de la box , cliquez sur les 3 petits points / et sur " Renommer " / modifiez le nom , et cliquez sur l'onglet " Confirmer "."

ne donnent rien, je cherche a mon tour comment modifier le mot de passe de ma connexion wifi et renommer la box, je ne trouve pas de solution

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stephany , pour dissiper votre doute sur le sujet , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...