Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Il y a une erreur dans l’adresse d’installation notifiée dans mon espace client

Ce n’est pas le bon numéro d’adresse

AUDREY G.
AUDREY G.

AUDREY G.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez le faire dans votre espace , comme détaillé sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

AUDREY G.
AUDREY G.

AUDREY G.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Sur ce lien, je ne peux changer que mon adresse de facturation. Mais celle-ci est correcte, c’est « l’adresse d’installation » qui est erronée.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ? @AUDREY G. pour effectuer cette modification , un #conseiller vous contactera , bonne journée .

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom