Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Il y a une erreur dans l’adresse d’installation notifiée dans mon espace client

Ce n’est pas le bon numéro d’adresse

AUDREY G.
AUDREY G.

AUDREY G.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez le faire dans votre espace , comme détaillé sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

AUDREY G.
AUDREY G.

AUDREY G.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
Sur ce lien, je ne peux changer que mon adresse de facturation. Mais celle-ci est correcte, c’est « l’adresse d’installation » qui est erronée.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ? @AUDREY G. pour effectuer cette modification , un #conseiller vous contactera , bonne journée .

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai le même problème , je ne peux changer mon adresse d'installation.
Merci de votre aide.
Philippe L.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................