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Réseau mobile

Pourquoi je ne capte pas la 4G dans les batiments en plein Lyon alors qu'à l'extérieur tout marche très bien ?

J'ai le logo 4G inscrit en haut de mon téléphone lorsque je suis dans un bâtiment mais rien ne marche et ca m'énerve donc je vais surement changer de forfait si rien ne marche

KYLLIAN J.
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Juliette A.
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

KYLLIAN J.
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Chantoine, c'est la réponse que j'attendais pas pcq je sais que cela peut être une raison mais bon avec tous les autres réseaux (SFR/Orange...) tout marche très bien et puis Bouygues a les moyens et en plus dans une grande ville. J'ai vu de plus sur le forum que je ne suis pas le seule donc c'est un problème connu des services Bouygues.
Là j'attend juste de pouvoir changer de téléphone dans 7jours puis je rechange d'opérateur 2mois après être passer chez bouygues