Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

box b and you coupures intempestives

bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi ma connexion à internet se coupe intempestivement ( au moins 1 fois tous les 2-3 jours. Je suis obligé de redemarrer la box pour que cela se remettre à fonctionner. Pour info, avant le redemarrage , il n'y avait que le voyant wifi allumé et apres redemarrage, tous les voyants s'allument normalement.
Je suis de vitry sur seine et je n'ai jamais changé ma configuration depuis près de 3-5 ans. Pourquoi ce dysfonctionnement soudain ? Auparavent, avant meme la hausse du prix de la box b and you, c'etait 1 fois tous les 3-5mois. Je doute que ce sont des mise à jours tous les 4 matins. Merci par avance.

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
12 / 100
Est-ce normal ? Suis-je seul à etre dans ce cas ?

DANIEL A.
DANIEL A.

DANIEL A.

Niveau
0
32 / 100
----- Problème résolu par moi-même --------
Tout d'abord je tiens à préciser que j'habite dans une maison individuelle.
Le câble téléphonique de chez Orange arrive juste sous le pignon de ma toiture. Il est connecté sur le câble intérieur via une connexion dans un boîtier plus ou moins étanche. La connexion était faite avec une sorte de wago qui ne tenait pas lorsque le câble principal bougeait lorsqu'il y avait du vent. Cette connexion avait était refaite par un technicien sous-traitant d'Orange. Lorsque j'ai vu comment le travail avait été réalisé, j'ai tout de suite compris d'où provenait le dysfonctionnement de ma ligne. Un travail de s----d ....
Je me suis donc résigné à réparer moi-même ce problème technique puisque personne de chez Bouygues ou Orange n'a bien voulu intervenir, ce qui est un comble !...
Peut-être avez-vous le même problème.
Toutefois, ne comptez pas trop sur l'un ou l'autre pour vous apporter une solution. C'est la concurrence féroce qui règne entre eux et tant pis pour les clients qui ne peuvent que subir l'incompétence de l'un et la malhonnêteté de l'autre.

DANIEL A.
DANIEL A.

DANIEL A.

Niveau
0
32 / 100
----- Problème résolu par moi-même --------
Tout d'abord je tiens à préciser que j'habite dans une maison individuelle.
Le câble téléphonique de chez Orange arrive juste sous le pignon de ma toiture. Il est connecté sur le câble intérieur via une connexion dans un boîtier plus ou moins étanche. La connexion était faite avec une sorte de wago qui ne tenait pas lorsque le câble principal bougeait lorsqu'il y avait du vent. Cette connexion avait était refaite par un technicien sous-traitant d'Orange. Lorsque j'ai vu comment le travail avait été réalisé, j'ai tout de suite compris d'où provenait le dysfonctionnement de ma ligne. Un travail de s----d ....
Je me suis donc résigné à réparer moi-même ce problème technique puisque personne de chez Bouygues ou Orange n'a bien voulu intervenir, ce qui est un comble !...
Peut-être avez-vous le même problème.
Toutefois, ne comptez pas trop sur l'un ou l'autre pour vous apporter une solution. C'est la concurrence féroce qui règne entre eux et tant pis pour les clients qui ne peuvent que subir l'incompétence de l'un et la malhonnêteté de l'autre.