Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Frais de non restitution pour des équipements non récupérés?

Bonjour,
J'ai effectué une commande le 10/09/2019, et je me suis rétracté le lendemain car j'ai décidé de rester avec mon opérateur actuel.
Je n'ai pas récupéré les équipements envoyés par Bouygues en relais-colis, et aujourdh'hui sur mon compte bouygues, j'ai une notification me demandant de restituer des équipements qui ne sont pas en ma possession.
J'ai bien vérifié sur le site de relais-colis qui trace bel et bien que le colis a été retourné au vendeur suite au "Délai instance dépassé" le 04/10/2019.

Que faut-il faire pour remédier à cette situation?
Par avance, merci.

Cordialement,

Badreddine

BADREDDINE B.
BADREDDINE B.

BADREDDINE B.

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse